République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix

Aller en bas 
+9
Atchepttas_Ysgarde
Snake84
jerminel
sany_88
angelia
bubu16
Joel51
nomi
Alexis Beogora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:50

se sent nauséeuse à force de voir pleins de couleurs partout


Piouf, scour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Intendant
Intendant
Snake84


Nombre de messages : 11

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:50

Attends, ils claquent mes thèmes temporaires Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:53

Ouais ben dépêche parce que là c'est limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Intendant
Intendant
Snake84


Nombre de messages : 11

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:03

Bon je comprend vraiment pas où est le soucis ...
J'arrive pas à virer ces putains de lignes blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:23

Et voilà, réglé !

Pff trop forte Razz


En fait il faut régler les couleurs dans chaque donnée. Le thème du fofo n'a rien à voir avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Intendant
Intendant
Snake84


Nombre de messages : 11

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:25

Ouais, je remercie pas la personne qui a eu l'idée de faire un truc aussi insensé ... Smile

Mais merci chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:27

C'est pas insensé. C'est juste la gestion de base des couleurs. Ils sont pas défaut au début, mais après si tu modifies le thème ca part. Tu dois configurer définitivement toi-même les couleurs pour que ca ne bouge plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:15

on ne pourrait pas faire une partie aussi recrutement de l'Ost???

Ola ne me criez pas dessus...c'est juste une question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Snake84
Intendant
Intendant
Snake84


Nombre de messages : 11

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:09

Si tu penses en avoir besoin, c'est tout à fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:34

Bonsoir Snake,

Pourrais-tu foncer le fond légèrement car certaines phrases écrites en jaune (pour le fond noir c'était parfait) sont devenues complètement illisibles.
C'est par exemple le cas ici : http://republiquedaix.purforum.com/rp-carnet-de-route-f37/expedition-pour-le-retour-de-muscadia-la-petite-princesse-exilee-t112-100.htm

C'est dans Carnet de route / Expédition pour le retour de Muscadia la petite princesse exilée, c'est le dernier messages, mais il y en a d'autres comme ça dans le même fil. Et sûrement ailleurs...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Intendant
Intendant
Snake84


Nombre de messages : 11

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:32

C'est le maximum que je puisse faire.

Après, on perd forcément des couleurs d'une version à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:59

D'accord.

Mais maintenant ça permet quand même de lire alors qu'avant le jaune était totalement illisible
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:41

Snake84 a écrit:
Si tu penses en avoir besoin, c'est tout à fait possible Smile

Oui je crois que c'est un besoin.....merci d'avance Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Snake84
Intendant
Intendant
Snake84


Nombre de messages : 11

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:02

On va voir ce qu'on peut faire alors Bubu ! Dès que je te croise en taverne on approfondi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:43

merci Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:40

bon ben je vois que ce forum part en coui....
Plus personne ne vient, il est en train de mourir (paix est son âme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:21

Ben il faudrait que quelqu'un se bouge pour réorganiser le fofo. C'est pas quand même la mort de mettre des noms aux rues et de faire venir les gens pour qui créent leur maison ou leur magasin....


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Atche, mais il ne faut pas oublier que le dernier CM voulait purement et simplement supprimer ce forum. J'ai du me battre pour simplement le conserver.

Avant, le maire était modérateur et pouvait le faire évoluer. Mais là je n'y suis même pas...

J'essaye de le faire vivre car j'ai fait un fil à l'occasion de notre baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:29

Où est le problème ?


Les joueurs sont libres d'avoir leur chez soit afin de garder une trace. En halle c'est impossible, il n'y a qu'à voir pour Sany, elle n'a pas pu s'occuper de sa boulangerie et *pouf* supprimée.


Forcalquier a son forum. Ce n'est pas non plus la super activité mais chacun a sa maison et crée un rp quand il le souhaite.

Je ne vois pas pourquoi à cause de 3 râleurs le forum doit disparaître.
Sous prétexte de quoi ? Que ca ne fait pas vivre la halle....Tss la halle est morte mis à part le jeu flood. Rolling Eyes


Si vous mettez à jour le forum et que vous invitez les joueurs à venir créer leur maison je suis sûre que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:51

Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Je ne vois pas pourquoi à cause de 3 râleurs le forum doit disparaître.
Sous prétexte de quoi ? Que ca ne fait pas vivre la halle....Tss la halle est morte mis à part le jeu flood. Rolling Eyes

Voilà, tu as mis le doigt au bon endroit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:54

Ceux qui râlent sont ceux qui ne font peu ou jamais de rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:26

et alors on fait quoi pour ce fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
nanou33
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:42

C'est vrai la halle est morte. Mais au lieu de râler ici vous n'avez qu'à essayer de créer un RP et de la faire vivre! Atch je ne dis rien pour toi tu en faisais un en gargotte.

Et si vous voulez que les nouveaux participent en halle ou ici, il faut que les anciens les motivent en faisant eux même des RP, sinon vous ne donnerez l'envie à personne d'en faire.

Alors, si vous voulez un conseil, arrétez de râler et essayer de trouver des solutions!

(je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment donc désolée de m'énerver comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:20

Les clés ont été demandés à Snake afin de pouvoir relancer le forum.

Même moi en temps que maire, je n'ai pas de clé.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:31

nanou33 a écrit:
C'est vrai la halle est morte. Mais au lieu de râler ici vous n'avez qu'à essayer de créer un RP et de la faire vivre! Atch je ne dis rien pour toi tu en faisais un en gargotte.
Et si vous voulez que les nouveaux participent en halle ou ici, il faut que les anciens les motivent en faisant eux même des RP, sinon vous ne donnerez l'envie à personne d'en faire.
Alors, si vous voulez un conseil, arrétez de râler et essayer de trouver des solutions!
(je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment donc désolée de m'énerver comme ça)


Attend Nanou... Tu veux savoir combien on à posté ici? et sur le fofo du château et les autres? Alors ça bien minutes mais c'est toujours les même qui font des rp ..au bout d'un moment Ras le bol. Demande à Jo les deux seuls joueurs qui jouaient ici avec dame boulasse. Demande le lui.. c'est simple Jo et moi.. Ça à durer pendant plusieurs moi.. On en parle de ce fofo depuis très longtemps, maintenant si les joueurs ne veulent pas venir je ne vais pas les prendre par la main et les emmener. Ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Portes de la ville :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser