République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lohane
Visiteur
Visiteur
Lohane


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique

Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^)   Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:20

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Bon ben moi c'est Lohane, la chtite filleule de Nomi. Bon ben j'ai posé ma candidature pour devenir greffière en justice. Je serais là pour remplacer Ascram mais apparemment il y a d'autres personnes sur le coup et les personnes compétentes ont du mal à choisir entre nous tous ^^.

Enfin espérons que j'aurai une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lohane
Visiteur
Visiteur
Lohane


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique

Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^)   Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:15

Et bien voilà la réponse qui m'est arrivée ...

Castelorazur a écrit:
Bonjour,

Je suis au regret de vous apprendre que votre candidature n’a pas été retenue pour le poste de Greffier. Nous avons, à notre étonnement, reçu énormément de demandes. Le choix a été difficile. Cependant, nous gardons votre lettre au chaud, car elle nous a tout de même plu.

Bonne journée,

COA
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lohane (pour changer dans les titres ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Bureaux de police :: Accueil :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser