République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de KEODEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Habitué
Habitué
LedZeppelin


Nombre de messages : 218
Localisation : Draguignan

Arrivée de KEODEN Empty
MessageSujet: Arrivée de KEODEN   Arrivée de KEODEN Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:40

Bonjour !

Je vous présente Keoden qui s'est installé en Provence il y a environ deux mois, en provenance de Franche-Comté.

Il a énormément travaillé pour la défence en tant que maréchal ou milicien. Il m'a demandé plusieures fois de pouvoir aider notre ville.

J'ai choisi de lui faire confiance et de le faire venir parmi nous.


Donc BIENVENUE KEODEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerminel
Habitué
Habitué
jerminel


Nombre de messages : 167

Arrivée de KEODEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KEODEN   Arrivée de KEODEN Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:20

Passe donc dire bonjour Keoden et te présenter on te fera ensuite suivre une formation (si ce n'est pas déja commencé)

[même rems led que pour Malya.]
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure-de-jerminel.frbb.net/index.htm
Mjollnir38
Habitué
Habitué
Mjollnir38


Nombre de messages : 339

Arrivée de KEODEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KEODEN   Arrivée de KEODEN Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:56

En effet j'ai constaté sa présence régulière en défense de la ville.

Bienvenue parmis nous.


Et Led tu cas finir par te faire mettre au pilori si tu usurpes le rôle du Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Keoden
Habitué
Habitué
Keoden


Nombre de messages : 136

Arrivée de KEODEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KEODEN   Arrivée de KEODEN Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:55

Hrp : Et bien voilà, j'arrive enfin dans les locaux de la police après m'être tant fait prier ! Je me sens déjà indispensable ^__^ *toussote lourdement* bon blague mise à part, merci pour la bienvenue

Keoden pénétra dans les locaux de la police, laissant son regard aller de ça, de là, découvrant où se planifiait les actions de la défense du château et de la mairie, du maintien de l’ordre sur les marchés et sur le travail.

Il avait imaginé l’endroit un peu plus grand, mais il était bien arrivé à la bonne adresse. Les gens à l’intérieur l’accueillirent tous chaleureusement, et la plupart avait une tête assez familière pour avoir fait des patrouilles avec eux.

Quelques salutations et poignées de main plus tard, Keoden leur sourit sincèrement et déclara avec enthousiasme :
« Alors, par où je commence ? » Puis, il ajouta avec un petit sourire en coin, « Si on me répond que je suis de corvée de patates, je sais où se trouve la sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
jerminel
Habitué
Habitué
jerminel


Nombre de messages : 167

Arrivée de KEODEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KEODEN   Arrivée de KEODEN Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:52

Salut jeune homme, je vais te donner pour commencer les clés de la salle des aspirants. Une fois qu'on aura un peu fais connaissance tu aura accès au reste du poste. Ca a l'air petit comme ca mais il faut pas s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure-de-jerminel.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de KEODEN Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de KEODEN   Arrivée de KEODEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de KEODEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Bureaux de police :: Accueil :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser