République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?

Aller en bas 
+14
sany_88
ascram
Alexis Beogora
selrach
Indya75
angelia
Mephistoceles
kiwi2
bubu16
LedZeppelin
nomi
Joel51
Lohane
Karealyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genevieve25
Visiteur
Visiteur
Genevieve25


Nombre de messages : 13

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:13

Bonjour Joel, j'aimerais être marraine, pourrait-tu m'inscrire s'il vous plait,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:40

Bonjour Genevieve,

C'est demandé si poliment que je me suis fait un plaisir de t'ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
mrpicole
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:00

bonjour
je suis arrivé il y a peu a aix ,j'ai decider de demeurrer parmi vous tout du moins quelques temps.

au plaisir de vous découvrir.

mrpicole
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:32

Et bien je te souhaites au nom de toutes et tous la Aixois la bienvenue parmi nous!!

a bientôt en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
mrpicole
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:39

merci pour cet acceuil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:31

mais je t'en prie.....si tu as besoin n'hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Couic1
Visiteur
Visiteur
Couic1


Nombre de messages : 1

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:11

bonjour je suis couic1 cheers

je navigais avec mes parents quand , echappant à leur vigilance, je me retrouvais livrée à moi meme sur le quai puis sur les routes de ce charmant comté. pirat

A peine arrivée en taverne, des villageois plutot accueillants,m'ont offert quelques chopines et deux miches ... rien de tel que des amis pour demarrer dans la vie... cheers

je me presente donc a vous vetue de guenilles sachant qu'une chance m'est offerte de progresser et meme d'avoir un jour ma propre proprieté study
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:17

Bonjour Couic

Bienvenue à Aix, la propriété n'est pas lointaine, encore quelques efforts et tu auras ton champ !

A bientôt le plaisir de te revoir en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7

Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:42

...Arrivée en chantant à tue-tête,sautillant joyeusement,dansant vaguement...

Y a t-il quelqu'unnnnnn d'encoreeeee vivant entre ces muuuuuUUUUuuuuureuuuuhs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?   Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aixois Axoises, ..envie d'aider ?...besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Ciùtat d'Ais ~ Ville d'Aix :: Bureau du tribun - Parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser