République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée de malamonstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malamonstre
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32

Arrivée de malamonstre Empty
MessageSujet: Arrivée de malamonstre   Arrivée de malamonstre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:08

bonjour,

je suis arrivé en ville il y a un peut plus d'une semaine maintenant.

Je viens de draguignan. J'y ai été sergent mixte et serget au marché puis lieutenant. J'ai pendant plus de 6 mois travailler chaque jour pour la police de draguignan. J'ai arreter cette fonction en devenant maire de draguignan, j'avais un successeur fiable.

Apres ce mandat, j'ai eu l'envie d'aller aider ailleur... et je suis arrivé à aix. Apres une semaine pour voir comment vie la ville, je me suis dit... que je pourrais peut etre aider dans la police... une chosse que je sais faire Smile

donc je viens a vous, me présenter, et vous poser cette simple question: Avez vous besoin d'un policier? sergent mixte ou non...

je suis a votre disposition en tout cas.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir38
Habitué
Habitué
Mjollnir38


Nombre de messages : 339

Arrivée de malamonstre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de malamonstre   Arrivée de malamonstre Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:05

Bonjour,
et bienvenue dans nos locaux!

Nos effectifs sont suffisants pour assurer nos missions mais je ne suis pas contre un renfort qui serait bienvenu et offrirai plus de souplesse dans notre fonctionnement.

Je vais donc proposer votre candidature à l'équipe locale et ne manqueria pas de vous donner ici même la suite donnée.
Revenir en haut Aller en bas
malamonstre
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 32

Arrivée de malamonstre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de malamonstre   Arrivée de malamonstre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:54

Merci a vous.

Il est vrai qu'un peut de souplesse... sa aide par moment ^^

Je vais allez voir ou en est mon bateme pendant ce temp la
Revenir en haut Aller en bas
Mjollnir38
Habitué
Habitué
Mjollnir38


Nombre de messages : 339

Arrivée de malamonstre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de malamonstre   Arrivée de malamonstre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:36

Hé bien cher Malamonstre c'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue parmis nous.

Je suis entrain de faire le nécessaire pour vous faire attribuer votre charge ainsi que les clés des locaux afférents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de malamonstre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de malamonstre   Arrivée de malamonstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de malamonstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Bureaux de police :: Accueil :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser