République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Panian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panian
Visiteur
Visiteur
Panian


Nombre de messages : 4
Localisation : Aix

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:10

[HRP]Bonjour, bonsoir à tous. J'ai commencé le jeu aujourd'hui, dans l'espoir de faire revivre la rage de Role play qui brûlait en moi à l'époque. Bref, irl, je suis Christian, j'ai 20 ans, je joue à WoW quand j'ai le temps. Je compte retourner aux études en graphisme (J'ai pris 2 ans sabbatiques). Je ne mettrai pas de présentation Role Play avant d'avoir mis mon Role play global sur mon profil, mais un coup que ce sera fait, je l'ajouterai. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Panian
Visiteur
Visiteur
Panian


Nombre de messages : 4
Localisation : Aix

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:58

Arrivé à Aix, Panian et son chien visitèrent un peu le village, afin de s'y reconnaître un peu dans les environs et afin d'éviter de se perdre. Il questionnait en même temps les gens afin de savoir où se trouvaient les endroits principaux tels l'église, le marché, la sénéchaussée, la mairie, la taverne et le verger. Il leur demandait en même temps les conditions climatiques du village, afin de ne pas être surpris si le temps était très différent de celui de Marseille. Après ces quelques questions, il se rendit à l'endroit qu'il considérait le plus important pour un départ: La mairie.

Il se rendit là et cogna à la porte, pas du tout habitué de vivre comme les autres.




Y-a-t'il quelqu'un? Je suis nouveau ici, on m'a dit que je devrais venir ici afin de me présenter en tant que nouveau citoyen du village. Quelqu'un peut m'aider?

Se retournant en même temps pour voir s'il n'y avait pas des villageois habitués qui passaient, il attendait alors que l'on réponde à la porte, son chien assis à côté de lui, tout aussi patient.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:33

Bonjour messire!!

je suis Bubu et je réside à Aix. Je suis forgeron et sergent dans l'armée.
Vous me paraissez perdu. En quoi puis je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Panian
Visiteur
Visiteur
Panian


Nombre de messages : 4
Localisation : Aix

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:18

Panian regarda Bubu d'un air questionneur, le fixa pendant un court moment, puis, avec un sourire, lui adressa parole:

Bonjour, oui, en effet, je suis quelque peu perdu. Vous voyez, je suis né à Marseille, mais en tant qu'orphelin, je n'ai jamais vraiment été mêlé au monde extérieur. Je me demandais donc s'il y avait possibilité de rencontrer le maire ou la mairesse de ce village, puisque je compte m'établir ici, et, selon le peu de connaissances que j'ai à ce sujet, il ou elle serait la seule personne qui pourrait me venir en aide à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:26

Bien sur que vous avez possibilité de vous adresser au maire d'Aix. Il s'agit de Karealyn, elle est de temps en temps en taverne. Mais le mieux, je crois, serait de lui envoyer un pigeon pour fixer un rendez vous. Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas à me contacter aussi, se sera un plaisir de vous renseigner suivant mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:14

Joel arriva et vis son pote Bubu qui partait

Panian, tout ce que je vous ai dit en taverne sur le choix du champ de maïs ou de cochons pour passer au niveau 1 reste bien sûr valable.
C'est ce qui manque à Aix actuellement, donc les produits se vendront bien.
Je confirme, ne choisissez pas légumes car ils seront très difficiles à vendre sur la marché, Aix possédant un verger où les habitants peuvent aller.

Je répondrai à toutes vos questions, mais vous pouvez aller sur le pavé Forum et Aide puis choisir l'onglet Aide et FACQ et lire le Guide du jeu.


Joel partit pour rejoindre la taverne "Loù Calissoùn de Cristalline"
Revenir en haut Aller en bas
Karealyn
Habitué
Habitué
Karealyn


Nombre de messages : 51
Localisation : Ais

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:58

*vint rejoindre le groupe.

Tiens Bubu, Jo ! comment va ?

Bonjorn et la bienvenue à Aix, je me présente, je suis Karealyn la mairesse, je vois que vous avez déjà fait connaissance avec notre tribun Jo et aussi Bubu.

Si vous le désirez, nous pouvons aussi vous trouver un(e) parrain/marraine qui vous conseillera dans vos début.
Revenir en haut Aller en bas
Panian
Visiteur
Visiteur
Panian


Nombre de messages : 4
Localisation : Aix

Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:56

Panian, entouré de la mairesse, du forgeron et du tribun, fut quelque peu perdu à suivre les trois conversations en même temps, mais comprit les points essentiels des propos tenus. Il fit signe de main et signe de tête à Joel pour lui dire au revoir et qu'il avait compris, qui partait.

Dame Karealyn, je vous remercie de vous soucier de moi au point où vous voudriez me trouver un parrain ou une marraine, mais je dois vous dire que quelqu'un occupe déjà ce poste.

Sinon, je venais en fait en tant que nouveau venu afin de trouver un endroit où habiter, puisque je me retrouve malheureusement sans foyer fixe.

J'y pense, mais où sont mes manières! Je suis Panian, et voici mon meilleur ami Kalif. Nous sommes nés à Marseille, mais un bon ami nous a convaincu de venir ici afin de se faire une vie comme tout le monde.




[HRP]Je sais que je dois passer au niveau 1 pour avoir ma propriété, mais il me faut bien parler avec la mairesse pour l'avoir afin de faire un bon RP. Donc même si vous m'attribuez une propriété côté RP et que je ne l'ai pas In-Game, c'est pas grave, l'essentiel c'est le RP.

Kalif, c'est mon chien au fait. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Panian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Panian   Présentation de Panian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Panian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Portes de la ville :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser