République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boulasse de Décembre 1456

Aller en bas 
+3
nomi
Joel51
Karealyn
7 participants
AuteurMessage
Karealyn
Habitué
Habitué
Karealyn


Nombre de messages : 51
Localisation : Ais

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:39

Karea passant par là, aperçoit Dame Boulasse et son idée de récompenser le Plus Boulassé du mois !

*Hmmm, tombe bien tiens, justement Elle m'a rendu visite cette nuit....


Bonjour Dame Boulasse, je suis contente de vous rencontrer et vous remercie pour le don de cette nuit.

Voilà pour moi ...serais je la première ? Pas la seule de cette nuit j'espère !!


Boulasse de Décembre 1456 Boulasseru9

*Se demande si les Aixois reçoivent souvent sa visite ? Nous verrons cela...

Karea s'éloigne en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:53

Joel, allant de taverne en taverne, mais fréquentant surtout assidument "Loù Calissoùn de Cristalline" et aussi "Chez la Meunière et Mavernière" vit qu'il avait aussi déjà eu aussi la visite du hibou mais il y a longtemps.

Bonjour Dame Boulasse, j'ai aussi un témoignage de votre passage il y a quelques jours :

Boulasse de Décembre 1456 Boulas14

*pense qu'il doit boulasser bien plus pour gagner...


Dernière édition par Joel51 le Lun 5 Jan 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomi
Habitué
Habitué
nomi


Nombre de messages : 166

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:50

Dame Boulasse est venue me visiter cette nuit... Elle m'a laissé un joli présent...
Faut dire que j'étais encore bien ivre hier soir ^^
Merci à tous ceux qui m'ont aidée à vider les tonneaux de ma taverne ...


Boulasse de Décembre 1456 Sceenml1
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:59

Joel vint voir l'affichage et il est vraiment très déçu...

Il fait tout ce qu'il peut pour pour solliciter le passage de Dame Boulasse.

Malgré une semaine de boulasse continue, depuis deux jours il se prend des bitures comme c'est pas permis, il quitte la taverne en titubant, rond comme un rond. Il est tellement bourré qu'il ne voit même plus trouble, il ne peut plus faire aucune transaction, même pas reprendre des écus pour continuer de se saouler...

Hier soir, il est rentré chez lui tellement enivré quà la place de Dame Boulasse qui aurait pu lui faire un cadeau, ce sont des points de caractéristiques qu'il a perdu...

Boulasse de Décembre 1456 Boulas17

Et en plus, honte de la honte, sa petite princesse adorée l'a vu dans cet état lamentable.
Il avait à peine dit : "Bonjour mon coeur, mon doux coeur" que Muscadia lui dit : "Tu sens l'alcool..."
Sa petite princesse épicée a ensuite enfoncé le clou quand elle a offert une tournée générale et que Joel lui a dit : "Muscadia, tu m'as fait voir trouble..." phrase entrecoupée d'au moins trois *hips*
La réponse de sa blonde ne s'est pas fait attendre : "Il y a une croix, apprends donc à t'en servir !"...

La honte pour Joel... Mais une honte méritée...

Car Muscadia a raison, elle a si peu le temps de venir en taverne et au lieu de trouver son Namoureux qui l'attend patiemment, elle découvre une éponge imbibée d'alcool.

Joel prit une résolution alors qu'il était à jeun, pour ne pas qu'on dise qu'il s'agit d'une promesse d'ivrogne, désormais il boirait raisonnablement. Il tient tellement à l'amour de Muscadia, sa petite princesse épicée, qu'il ne veut pas la perdre pour quelques bibines.

Au lieu d'afficher la preuve d'un passage de Dame Boulasse qu'il n'a pas eu, Joel épingla le message suivant :


Muscadia, tu es ma délicieuse petite princesse épicée, tu es le bonheur de ma vie, tu es mon seul Amour, JE T'AIME...

Les yeux brillants d'amour :amo: en pensant à sa petite Muscadia adorée, Joel retourna travailler à son échoppe.


Dernière édition par Joel51 le Lun 5 Jan 2009 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabatan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:22

je viens un peu en retard mais j'ai quelques cadeaux de la saintes boulasse à presenter. il parait qu'elle m'aime bien elle vient me voir tout les soir^^. merci la boulasse.

Boulasse de Décembre 1456 Zabky0
Boulasse de Décembre 1456 Zab1tn7
Boulasse de Décembre 1456 Zab2vz3

On appelle ça la "Magie de Noël" Dame Boulasse à votre service Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Karealyn
Habitué
Habitué
Karealyn


Nombre de messages : 51
Localisation : Ais

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:06

Karea s'était rendu compte qu'elle n'était pas venue présenter ses derniers présents depuis un petit moment,il faut dire que la mairesse avait été fort occupé ses derniers temps...

J'ai eu le plaisir d'avoir votre visite à plusieurs reprises, et je vous en remercie, en même temps je dois avouer que je cultive votre "culte" avec un peu (trop ? ) de ferveur... Embarassed

Boulasse de Décembre 1456 Boulassehg9

Boulasse de Décembre 1456 Boulasse2kj4Boulasse de Décembre 1456 Boulasse1ra1

Boulasse de Décembre 1456 Boulasse3rl0

Encore 4 jours, et nous saurons qui remportera la coupe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomi
Habitué
Habitué
nomi


Nombre de messages : 166

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:16

je porte à 3 le nombre de mes boulasses.

Boulasse de Décembre 1456 Boulasse2wv1

Boulasse de Décembre 1456 Boulasserh6
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:30

Joel remarqua la dextérité acquise par Nomi pour montrer ses boulasses et il apporta aussi 2 autres preuves du passage de Dame Boulasse

Boulasse de Décembre 1456 Boulas18

Boulasse de Décembre 1456 Boulas19

Ce qui porte à 3 les passages de Dame Boulasse...
Mais Joel tient sa promesse faite en public : Boire un petit coup (et même un bon peit coup), oui. Etre complètement bourré, non !
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve25
Visiteur
Visiteur
Genevieve25


Nombre de messages : 13

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:15

J'ai eu la visite de Dame Boulasse et je la remercie infiniment pour son cadeau.

29-12-2008 10:25 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2
Commandeur
Commandeur
kiwi2


Nombre de messages : 264

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:13

Et ben voilà ma premiere visite depuis longtemps bounce

01-01-2009 04:41 : Vous rêvez que Raymond Barre cueille des poires. En vous réveillant, vous trouvez une poire sous votre couche. Étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nomi
Habitué
Habitué
nomi


Nombre de messages : 166

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:27

j'ai aussi reçu la visite de dame Boulasse cette nuit...

Boulasse de Décembre 1456 Reboulasseiu1

je crois qu'elle m'aime bien, et je le lui rends bien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Dame Boulasse*
Visiteur
Visiteur
*Dame Boulasse*


Nombre de messages : 15

Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:14

Avec un léger retard, *Dame Boulasse* vint clore la boulasse de Décembre 1456.

Alors voyons voir ...hummmmm

Nomi + 4
Joël + 4
Karea + 4
Zab + 4
Gen + 1
Kiwi + 1


Wouww 3 ex aequo léger souci là ^^ Personne n'a rien oublié ? Cherchez bien dans vos souvenirs Wink

Après remise du trophée, on passe à Janvier 1457
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulasse de Décembre 1456 Empty
MessageSujet: Re: Boulasse de Décembre 1456   Boulasse de Décembre 1456 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulasse de Décembre 1456
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulasse Janvier 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Ville d'Aix en Provence :: Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser