République d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix

Aller en bas 
+9
Atchepttas_Ysgarde
Snake84
jerminel
sany_88
angelia
bubu16
Joel51
nomi
Alexis Beogora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:18

Bon stop tout est réglé. Arrêtez de geindre et proposez plutôt des idées pour améliorer le fofo.

Design etc...


L'idéal serait que le forum côté cadastre soit divisé par quartier. Là chacun crée sa maison. Ensuite les rps déjà pondu seront mis dans la maison de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Visiteur
Visiteur
Dahut


Nombre de messages : 5
Localisation : Aïs

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:49

Bubu arrête, tu me fais mourir de rire...

Dans ta phrase, tu ne parles pas de RP. À croire que tu ne sais pas ce que c'est. Joël encore pire.Dame boulasse... concours et flood c'est pas du rp. vous lisez ce qui se fait en gargote? non? les récits de repas... d'arrivée... de maison close... de l'imaginaire quoi... donner un sens a vos perso.Le château d'Aix où ici ça ne sert a rien. Si vous tuez vos perso des RR vous pourrez toujours vous faire un forum entre potes... mais les RR c'est en gargote et c'est basé sur l'écriture et ouvert a tous les niveaux d'implication dans la peau de vos personnages. C'est du Role Play.À part Joel qui fait clic clic et vos répétitifs rp en tav... Je vois pas...Je croyais que l'on devait avoir une femme répudiée RP? Rien... Non deux lignes sur la vengeance Youhou... alors oui vous êtes complètement inactifs et inutiles... comme la plupart en Provence... Parce que dire oui je suis d'accord... non je le suis pas et acheter et vendre sur le marché... tout le monde avec le temps peut le faire... arrêtez pitié vous frisez le ridicule...

ps : Celsius On-line va commencer la chasse au fofo externe pour votre petite info. Ils cherchent des moyens pour les rendre obsolètes... mais bon... autant parler à des murs
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Visiteur
Visiteur
Atchepttas_Ysgarde


Nombre de messages : 9

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:07

Hello très cher Dahut.


Les forums annexes c'est quoi ?


C'est vrai que la question se pose à chaque fois et on répond en général "Oh, ben pas à grand chose".

Pourquoi les forums annexes sont venus ?

En bien c'est simple. Au tout début, les maisons rp des personnages se faisaient en garotte. C'était une grande mode au début. Les gros rp se faisaient autour de cela et les halles étaient toutes très animée. Seul problème : si on était pas un bon Rpiste régulier, on prenait le risque de voir sa maison disparaître et ca, ca faisait mal....Des histoires, des souvenirs, tout disparaissait. Les forums annexes ont donc vu le jour pour pouvoir "conserver" les rps et en rajouter d'autres lorsque le perso invitait du monde à la maison etc...Par la suite les forums se sont étendus à des activités annexes comme la police, les groupes d'animations etc....tout se qui pouvait disparaître au bout de 21 jours sur la halle.

Donc en résumée les rp privé à 2 écus si je puis dire ainsi ont trouvé leur place sur les forums annexes.

Les gros rp, ceux qui doivent faire intervenir du monde, qui ont besoin d'être lu pour expliquer l'évolution du personnage, ca aucune contestation, c'est sur le forum de rr que ca doit être fait. Mon histoire en est un exemple. Et je pense que même quelqu'un de la dernière pluie l'a compris. Ensuite c'est au joueur de décider si oui ou non il veut le partager avec tout le monde. Dans le cas contraire les forums annexes jouent alors leur rôle. Encore là, je peux me citer en exemple puisque sur le fofo annexe de Forc j'ai quelques rps plus ou moins privé ^^.

ps du ps : Celsius peut dire ce qu'il veut. Malheureusement, tant qu'il ne bloque pas le délestage automatique, les forums dit "pirates" germeront à tout bout de champs pour les archivistes du souvenirs...De plus vouloir attaquer un fofo pour le rendre obsolète c'est s'attaquer à l'héberger du forum donc dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Visiteur
Visiteur
Dahut


Nombre de messages : 5
Localisation : Aïs

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:23

mon rp de l'atelier a ete balayé... j'en ai une archive... si je le reprend... je reposte la ou j'en etait... l'hostel de Prouv marchait pareil...
Alors on joue au RR ou on y joue pas...
Apres rien n'empeche les gens de faire des rp ailleurs ou d'ecrire des romans comme je le fais. Mais pour la vie d'Aix c'est en Halle car les nouveaux n'ont pas que ca a faire que de venir sur d'autre forum. Puis les voyageur arrivent.. ne voient rien et en reste pas...

Mais je me suis enervé surtout quand on voit des gens se prendre pour des gens de qualité quand meme ici il ne font rien.

Aussi le cadastre... pourquoi toutes les autres villes en grande majorité des RR on leur cadastre en Halle???

Alors les fofo annexes sont utiles. Mais faut pas non plus dénaturer le jeux. Pour moi qui joue a Aix avec Dahut, la ville est deserte, car la ville est la bas... sur le fofo officiel.

ps : puis delestage mouarf... si tu nourris pas ton perso il meurs... si il n'a pas de vie, on l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
bubu16
Commandeur
Commandeur
bubu16


Nombre de messages : 122

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:57

Dis donc ljd dahut tu sais tout sur tout toi? T'es le maitre des lieux? Le dieux rpiste non?
Alors arrête de me faire rire deux minutes toi aussi . t'es comme les autres et tu mérites pas plus ni moins que les autres. Tu fais du rp quand ça t'arranges et du hrp quand ça t'arranges aussi (si tu vois ce que je veux dire). Alors arrêtes deux minutes de donner des conseils aux autres et si ça se trouve j'ai fait d'avantage de rp que toi (mais là n'est pas le propos). Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part. Et si ici dans ma phrase, comme tu le dis si bien ici, je parle hrp c'est que nous sommes dans un post hrp ( si si regarde bien en haut) et moi je suis le joueur de Bubu et non pas Bubu
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetsany.forumactif.com
kiwi2
Commandeur
Commandeur
kiwi2


Nombre de messages : 264

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:57

bonsoir à tous,

je vois que notre dahut est toujours ainsi vindicatif à l'égard de ce forum, j'avoue ne pas comprendre vu le peu de personne qui viennent en halle pourquoi ne pas continuer à alimenter celui la au moins il n'y a pas de delestage automatique. Mais je dois me tromper sur l'utilité de ce forum, mesire dahut a une toute autre idée de ça.
A voir, je ne cherche même pas à avoir raison ou tort, cela ne m'intersse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:53

Bonjour !

J'aimerais savoir si ce forum est toujours là, toujours d'actualité ?
Et qui en est l'admin...parce que j'aimerais bien y mettre ma maison !
Et donc..aimerais bien avoir un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:13

Bonjour Nora,

Le cadastre a été rappatrié sur la halle d'Aix.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:37

Je sais, mais c'est dans ce forum que j'aimerais faire la maison, que j'ai été choisir sur la halle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel51
Maire
Maire
Joel51


Nombre de messages : 144
Localisation : Ais

[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:54

C'est Kiwi2 qui était le gérant du cadastre ici.

Prends contact avec lui.

C'est vrai, ce serait bien d'en avoir le double ici en cas de problème, en effet si Hersende quitte Aix elle ne pourra plus le faire sur la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix   [HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP-Important] Du forum non officiel d'Aix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Aix :: Portes de la ville :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser